fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

Quelle coiffure peut t-on faire lorsque qu’on a les cheveux mouillés ?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links
coiffure

Quelle coiffure peut t-on faire lorsque qu’on a les cheveux mouillés ?

Bonjour tout le monde je m’appelle Leïla et j’ai les cheveux frisés. Quand je sors de la douche et que mes cheveux sont mouillés je les trouve trés beaux mais je voudrai savoir quelle coiffure je pourai faire car lorsque je les lache ils gonflent et je n’aime pas ça.
PS : Une coiffure pas trop difficile si possible.

Dans la même rubrique:

6 Responses
    • S’ils sont beaux avec cet effet mouillé, il existe des crèmes, des mousses, pour conserver cet effet mouillé, sans donner l’air d’avoir du gel, et en conservant leur légèreté.
      Et là : pas difficile à coiffer, juste à étaler à la main !

    • tresses africaines ?
      chignon
      mais le mieux c’est que tu te fasse un lissage si tu aime pas le gonflage

    • Je pense qu’avec une bonne dose de sérum sur tes cheveux humides (John Frieda ou L’Oréal), tu pourrais garder tes cheveux détachés, sans frisottis, et sans qu’ils soient « gonflés!

    • sur tes cheveux mouillés (humides) tu mets une créme ou un sérum hydratants car je crois que tu as les cheveux secs ! ensuite tu prends une brosse et tu coiffes que le devant que tu tu vas bien plaqué en arriére et ramasser en arriére pour en faire une queue de cheval , ça t’irai bien , et c’est une coiffure d’été, facile !

    • - Eviter à tout prix de les tirer.
      - Les déméler sous la douche, pendant que le masque pose, rincer et surtout ni les déméler au peigne ou à la brosse à clous après la douche.
      - Ne pas les sécher. Tu mets une serviette sur tes épaules, mais tu ne les frotte pas activement avec une serviette pour évacuer les gouttes.
      - Techniquement, à ce stade, ils ont pris une forme en queue de cochon tire-bouchon. Si vraiment, il y a trop de gouttes, tamponner délicatement le cheveu puis mettre de la mousse coiffante spécial cheveux bouclés et laisser un peu sécher à l’air libre, si la mousse est bien, ça ne collera pas. Ensuite pour te coiffer, tu prends des petits pinces et tu fais comme Jellibelly a dit, ou presque, tu fais des petits macarons mais négligés et tu laisses quelques mèches s’échapper. Les mèches (si tu as suivi toute la méthode pour les laver avant) seront de jolis tire-bouchons, les cheveux seront légers et même après la piscine, ça tient !

    • essayer de leurs mettre beaucoup de gras, ils vont pas gonfler et puis ils vont garder l’aspect mouillé .s’ils ne sont pas trop longs.

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds