fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

pourquoi la mode vestimentaire dans les année 80 etait aussi laid?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

Dans la même rubrique:

10 Responses
    • c est vrai que les coupes crêtes en sucre et les pantalon hypers serrés pour les garçons et les ceinture tête de mort c est plus joli………….

    • eh oui c’est évident qu’en 80 les gens faisait tous pour être laid.

      ça doit être comme tes goût, indiscutable

    • tu trouve toi? pas moi.

    • Pour aller avec la musique qui était si mauvaise…

    • oui mais bon!!
      c’etait moche pour nous actuellement mais à l’époque c’était de la balle pour eux mdrrrrrr!!

      Et nous?? nos enfants…que diront ils de nos vetements hein???

    • Ce n’était pas laid du tout, c’est ensuite qu’on trouve que la mode des années qui nous ont précédées est moche ou dépassée, pour moi je trouve qu’il y a toujours du bon et du mauvais à chaque époque.
      Ce que je constate c’est qu’on s’habille de moins en moins avant il y avait des tenues selon les circonstances et que maintenant c’est tous les jours pareil, on fait ce qu’on veut et on s’habille comme ça nous plait, ce n’est pas plus mal.
      Il y a moins d’obligations, y compris dans les mariages et dans les enterrements, la tenue de rigueur n’est plus obligatoires. Les époques et les modes changent, il en faut pour tous les goûts.
      Quand je vois les filles aujourd’hui qui s’habillent avec des couleurs, de pulls du genre papiers peint vénilia des années 70, je trouve que ça a vieilli et que c’est moche, (gos motifs géométriques, de couleurs assez marronnasses ou rose et vert etc..) mais maintenant ça me choque car en 1970, ça ne me choquait pas je trouvais ça moderne donc on change aussi d’avis avec le temps.
      La mode est un éternel recommencement alors ….
      Bonne soirée.

    • Et pourquoi les jeunes des années 80 , étaient moins cons que ceux d’aujour’hui ! Effectivement , les temps changent !!

    • pour l’époque c’etait beau, d’ailleurs certains couturiers s’en inspirent toujours , et puis qui te dit dans 15ans l’on te diras la mode 2000 était affreuse de toute façon toute les modes reviennent idem pour la musique c’est toujours un recommencement sans cesse remodifié

    • bonsoir,
      je ne sais pas , si vous avez vecu les sixting , la solution aurait été plus facile alors , la transition ne s’est pas faites sans dégats , d’ou ce sentiment que vous éprouvez , y avait une lutte pour la libération sur touts les plans ,sa a réussit , mais vous savez que y avait pas que le coté positif de la choise ! certains assoifés en ont abusé au point de salire , certains de ces acquits , pour se faire remarqué

    • A l’époque on trouvait que c’était beau, ceci la nouvelle mode tektonik de 2008 est encore plus immonde!

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds