fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

pour vous les jeunes filles et dames, vous aimez vous vêtir a la mode dans des fringues trop justes et courtes

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

ensuite en promenant ces vetements ont tendance a laisser place a votre anatomie et regulièrement vous vous retendez les bords comme pour recacher ce qui est flagrant , on tire la jupe vers le bas, l’échancrure de la poitrine vers le haut etc comme pour faire jouer une pudeur inconnue.
es ce pour vous un tic? ou un jeu pour attirer les hommes?ou qui sait une certaine pudeur qu’on devoile par mode mais qu’on reprouve en soi?

Dans la même rubrique:

7 Responses
    • et toi quand tu te gratte les coucougnettes c’est pour chauffer les filles ou c’est ton calbute qui te dérange??

      Perso je suis plutot jeans gros pull…..et pourtant…j’ai un super physique…mais justement quand je lis des trucs comme ta question, ca me conforte encore plus dans mon idée que la plus part des hommes sont des porcs!

    • tré bien di ♥2x220cc♥♪♫☼ !!!!!!!!!!!!!!!!!
      moi jaime bien mettre dé décolleté et dé jupe courte ( san pour otan ke sa soi indécen) tou simplemen parsk c la nature ki nou a fét comme sa alor otan « montrer no atou » par contre vou lé mec jvoi pa le positif dans le fét de vous gratter le paquet

    • J’aime les vêtements mais trop courts et trop justes hors de question … je m’habille « prés du corps » mais jamais ni trop juste ni trop court

    • moi je trouve que les femmes c’est jamais « trop »

      juste être femme !!

      Femme je vous aime !!

      Bjr Domi

      que neni !!

      je vous ai attendu au kfé ?
      tjs en forme !!

    • Ho là !!! toi là , anabelcli, c’est analphabête que tu devrait t’appeller !! 1 millions de fautes en 4 lignes !! Record battu !

    • Personnellement, j’ai un soucis avec les tailles de fringues… Je suis grande et pas maigrichonne, résultat je dois acheter des robes pour me faire des t-shirts! J’ai horreur de ces nouvelles coupes de hauts trop courts qui laissent apparaitre les nombrils, à la plage passe encore mais à la ville ça fait vulgaire… Surtout avec la mode des tailles basses… Quant à trouver des jupes sous le genou, c’est devenu difficile!
      Pour ce qui est de nos décolletés, messieurs, avouez que ce n’est pas pour vous déplaire!
      @Angelo: c’est l’hopital qui se fout de la charité… Quand on donne des leçons d’orthographe, on s’emploie à écrire correctement soi-même: « Tu devraiS » et pas avec un T…

    • La mode n’est pas toujours aux jupes trop courtes ,ni aux décolletés trop plongeant.Elle est parfois aux pulls a col roulé et aux jupes descendant jusqu’au pieds et parfois avec des bottes.
      Je dois dire que j’ai rarement vu des décolletés aussi profonds que cette année du moins dans la rue.
      Si une femme tire sur sa jupe, c’est tout simplement que la
      dame a peut-être décidé de montrer ses genoux mais pas ses cuisses,c’est pour cela que lorsque sa jupe remonte elle tire dessus pour la remettre en place .Elle accepte peut-être aussi de montrer la naissance de ses seins mais a conscience que quand elle se penche, elle dévoile plus qu’elle ne le voudrait,alors elle met la main à son décolleté.
      Dites-vous bien cher ami qu’une femme ,désire d’abord se plaire a elle même avant de plaire aux hommes!!!
      Qu’elle s’habille selon son humeur du moment .Tantôt pudique,tantôt sexy c’est selon son inspiration.

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds