fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

Point d’interrogation à l’envers Ola ! Au sujet du parfum .. !?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

Point d’interrogation à l’envers Ola ! Au sujet du parfum .. !?

Voilà, j’ai grand besoin d’aide ..j’hésite entre plusieurs parfums mais la plupart d’entre eux n’existent plus. Je vous balance tout en vrac pour vous donner une idée du genre de parfum que je cherche .. je fais court
(Si ça vous ennuie de lire, prenez vos deux points et ciao !)
La nuit de Paco Rabanne, parfum d’Hermès, déodorant 2003 rouge Hermès (me dites pas qu’il ne s’est vendu qu’à Figeac), timeless Avon sans les taches et chouea plus relax, Ispahan Yves Rocher mais avec du caractère, opium mais plus fin, shalimar mais plus chypre, chamade mais moins râpeux, Jicky mais moins de lavande, n°19 mais franchement plus gai, parure qui fait pas mal à la tête, air du temps moins le goût de savon, vison sans huile, Woman two, Jil Sander, sauf les notes de tête (soupir ..), l’ heure bleue, Fidji en moins monolithique et avec des notes de tête franchement plus sincères, Eau du soir, pas loin du presque, déo Ebène, pour 1 homme version 86, Hugo Boss, je ne sais pas lequel, un Armani jamais revu, Femme de Rochas, 69 (ça ne s’invente pas !), eau de Guerlain .. Qu’est ce qui peut correspondre à ça sur le marché actuel svp ?
Merci
Ha oui, j’ai croisé un Lalique dans un bus, flacon qui porterait une tête de lion, pas trouvé dans mon quartier ..
Merci ..
Merci Thierry, t’es gentil, j’ai tout ce qui faut à la maison !
Touskifo, pardon ..
Blue, ça va ?

Dans la même rubrique:

5 Responses
Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds