fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

Peux t’on se remettre de la mort d’un animal?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

j’ai perdu cet après-midi mon chien adoré, qui est tombé d’une colline, et j’ai perdu mon petit chat il y a un mois, mort écrasé. C’en est trop, je crains de ne pouvoir supporter cela. Comment faire? comment avez vous fait? Comment appaiser ces deuils?
merci ravenelle j’adore ta réaction. Je te souhaite de ne jamais connaitre cela.
tu me rassures sur la nature humaine, merci pour ton soutien ravenelle, et ton message (je cherche un border pour son caractère)merci

Dans la même rubrique:

En savoir plus sur :
25 Responses
    • La meileure solution est de reprendre un autre animal.

    • J’ai dû faire euthanasier ma chienne, mourante, à l’age de 14 ans. C’est une des décisions les plus dures que j’ai eues à prendre mais le véto l’a endormie dans mes bras, puis, je suis allée l’enterrer (en larmes, à 200 km, en janvier, sous la neige!) dans un trou déja creusé car elle était malade depuis longtemps. Pendant 6 mois, j’ai eu des hallucinations : j’avais l’impression qu’elle grattait à la porte la nuit!
      Bref, c’est comme un être cher, il faut le temps de faire son deuil et un chien ne « remplace » pas un autre. Je sais que jai fait ce que je devais faire, qu’elle a eu une belle vie de chien, c’est la vie qui se renouvelle et c’est normal, même si c’est douloureux. Bon courage.

    • on s’en remet bien sûr. Je te conseillerais de reprendre un animal mais qui ne ressemble pas à ceux que tu as connu pour éviter de les comparer.Je sais par expérience que c’est diffiicle quand ton animal meurt: il y a presque 6 ans, avec ma famille nous avons décidé de faire piquer notre chien (17 ans), on ne voulait plus qu’il souffre et depuis mes parents ne veulent plus de chien.Cependant, quand des amis viennent avec un chien nous sommes tous très contents.Chacun de nous garde des photos de notre Doudoune.Cependant, ils restent des animaux. Tu verras (le plus tard possible j’espère) que le décès d’un grand-parent est bien plus difficile à surmonter. Tu verras, avec le temps, ta douleur va s’apaiser.

    • moi je c ke si je perdé mon chien jen soufriré enormemen o poin de detester le chien alor ke je lé em plus ke tou je ne c pa si je pouré men remetre un jour mé la vi fodra bien kel continu mem si se sera tre dur c pour ca ke jesaie de na pa y pensé et ke jesail de lentretenir o maximum

    • ben je vous avoue que je sais pas comment!!!! j ai 2 chiens et un ca fais 3 ans que je l ai et il y a vraiment une grande complicité entre nous je fais de l agility avec et vraiment jaimerais jamais le perdre mais je sais qu un jour il partira, ca fera mal et je ne pourrai jamais supporter cela !!!!! je compatie a votre douleur en ce moment!!!!! courrage

      sorter un peu parler en a vos ami et voyer du monde ca vous fera di bien

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds