fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

L’évolution de la mentalité féminine au 21ème siècle ?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links
parfum femme

L’évolution de la mentalité féminine au 21ème siècle ?

La belle femme choisit son homme, elle décide et fait plier un homme charmé.

Je sais que la société a évoluée, je sais que la femme aujourd’hui est l’égalitaire de l’homme, voir même plus « maline » que lui, mais je suis moi même victime de cette nouvelle société qui comprends de plus en plus de fausses blondes excentriques et avares, qui va voir le golden boy du coin pendant que son mari est en réunion…Je peux sentir le parfum d’une femme qui marche 300 mètres devant moi, je voit du botox, des faux seins, et du lifting à haute dose… l’égalité pour moi régrèss dans les 2sens.

J’amerais juste vous demander, et là ce n’est pas du tout une critique mais une simple question, vous trouvez ça normal ? que la femme est perdue son naturelle ? et que l’homme se sent de plus en perdu ?
(je ne parle pas des soins de base comme l’épilation, le déodorant ou encore un petit coup de rouge à lèvre car je suis pour, mais l’excès de plus en plus présent qui fait de l’homme une tapète)

Dans la même rubrique:

5 Responses
    • les pouffes ont tjrs existé et existeront tjrs
      çà te donne pas le droit de traiter les gens de tapètes
      quitte les grandes villes ty verra + clair

    • Si on prend un peu de recul pour regarder ce « chemin » féminin, malheureusement, c’est incontestablement un chemin régressif.
      Matériellement, la vie est facilitée par les machines. Mais si on cherche la conséquence, c’est pour gagner du temps. Et ce temps, n’est utilisé que pour se rendre esclave d’autres contraintes, qui engendrent la dépression, le divorce, la démission parentale…Elles gagnent du temps pour se pourrir la vie. Le pire, c’est que toute femme vivant autrement, soit: plus sainement, est considérée comme marginale!

    • A mon avis, c’est vrai : les hommes sont de plus en plus perdus face aux femmes devenues plus exigentes.

    • quelle triste histoire que la tienne ! !
      face à la réalité d’une demande légitime de reconnaissance et égalité certains y perdent leur latin………..
      messieurs essayer donc d’apprendre le grec (sans sous-entendu bien sur )

    • Le pire c’est qu’on me traite de parasite de la société parceque je ne souhaite pas travailler pour pouvoir élever ma fille.

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds