fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

les femmes préferent-elles les hommes effeminés? (style et comportement)?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

j’ai l’impression que les femmes prefèrent les hommes effeminés voir féminin de nos jours.
Du genre l’homme qui a une belle peau, imberbe, qui met des crèmes, qui met du parfum, qui suit la mode, fait les courses,le ménage, la vaiselle. Un homme docile voir dominé.

Alors que le mec viril, musclé, voir un peu poilu, un peu plus macho, un peu dominant, qui s’interesse au sport, aux voitures, n’est pas super tendance, notamment dans les grandes villes, je me trompe?
(à la rigeur le mec musclé est tendance mais pour le reste…)
oui enfin bien sur le viril peut aussi s’interessé à la politique, l’art, les sciences de la vie ou les sciences technique, c’est pas forcement un bouffon comme tu dis.
ce sont des clichés certes, mais quand meme il ne faut pas etre polytechnicien pour voir que les hommes se féminisent et que les femmes à priori aiment ça.
Moi meme je me féminise pour répondre à la demande lol: gel, creme, muscu, je me rase, je fais gaffe à suivre la mode et ça marche mieux avec les filles je le vois, c’est flagrant.
par contre dans le comportement je reste un peu macho dominant, j’ai pas trop envie de changer ça lol (mais j’aime bien quand meme faire des choses pour rendre heureuse ma copine, quand j’en ai une) ,
mais justement je me demande si je ne devrais pas éffeminé mon comportment aussi lol (là par contre ce serait vraiment un jeu d’acteur)

Dans la même rubrique:

12 Responses
    • perso j’aime qu’un homme ressemble à un homme avec les poils et le reste ! maintenant j’avoue qu’un homme qui laisse exprimer sa douceur et sa sensibilité c’est très beau aussi ! moi j’ai la chance d’avoir le 2 en 1 ! perle rare que je compte bien garder ! ;)

    • Je pense que pour une amitié, c’est mieux mais un homme efféminé n’est pas forcément intéressé aux femmes

    • non ; jamais

    • attends c’est pas parce que tu fais le ménage que tu es un homme efféminer….

    • Que de clichés !!
      Parce qu’un homme viril bien sappé, qui participe aux tâches ménagères, qui se fout des bagnoles et qui met du parfum ça n’existe pas ?
      Et un homme coquet et imberbe qui aime le foot non plus ?

      Faut sortir mon p’tit !

    • ah non, non, non et renon, d’ailleurs c’est un problème, ils ont de plus en plus l’air de gonzesses, et s’ils n’avaient qe l’air, ça passerait encore!

      j’avais pas lu la fin, pas non plus un bouffon…

    • C’est vrai qu’un homme qui ne peut s’adapter aux exigences de son époque ne m’intéresserait pas. Et ceci n’enlève en rien ses atouts de viril, musclé….. En tout cas le mien a tout ça et pr rien au je ne compte le changer. Plies toi aux exigences de l’heure ou trouves toi une femme qui t’aime comme tu es. Les temps ont changé et les Hommes avec. Celà ne veut pas dire que les hommes sont efféminés et que ns les préférons ainsi. Un homme c’est un homme.
      Tu changes de comportement et tu ne l’intéresseras plus.

    • moi aussi jamais

    • Ce n’est pas beau de te ballader aux bras d’un mec frais, qui sent bon, imberbe, stylé? n’est-ce pas mimi d’être à la maison le week-end et votre homme vous aide dans le ménage, la cuisine?
      En aucun cas il est un homme dominé ou docile, c’est juste qu’il est un Homme et se doit de participer à la propreté de l’endroit dans lequel il vit, de veiller à mettre le linge sale dans la corbeille de linge sale, de faire le lavage quand la corbeille de linge sale est rempli, etc. Sa femme n’est en aucun cas la femme de ménage payée pour son travail. pour lui il n’est pas écrit que seule la femme doit veiller au maintien d’une maison, pour lui le fait d’avoir une femme ne veut pas dire, dodo, manger, journal et télé même si c’est lui qui travaille donc par conséquent amène de l’argent dans la maison.Pour lui femme ne veut pas dire bonne à tout faire et à l’homme de se la couler douce, virés avec des amis pendant qu’elle c’est boulot-maison ou maison tout court.
      Mais rien n’empêche qu’il fasse de la muscu, qu’il s’interresse aux voitures, au contraire.
      j’aime ce genre d’homme et je pense que les hommes doivent faire ce petit effort !

    • Je suis d’accord! Surtout parce que je suis jeune, et je constate qu’il y a de + en + de métrosexuels. C’est comme ça, les hommes se féminisent, la société évolue! Personnellement j’avoue que j’aime pas trop les poils, les macho purs et durs, musclé j’aime bien (pas trop) mais faut qu’il reste un mec dans sa tête quand même! Je suis peut etre influencée par la société qui sait?? Mais tu as raison on ne peu le nier!

    • je pense que c’est chaqu’un son style ce n’est pas une tendance un mec..moi j’aime beaucoup le genre viril et dominant ,mais qui prend soin de son apparence..un gars musclé doit bien avoir une belle peau pour montrer ses muscles ouvertement..pas vrai..moi je suis une femme avec un caractère très mm trop fort et j’aime quand un homme me tien tête qu’il me domine,car cela prouve que c’est un vrai homme qui ne ce laissera pas marcher sur les pieds par un attarder ou moi ,mais je veux qu’il aye tout de meme des sentiments..boys don’t cry se n’est plus vrai dans notre génération..ce n’est pas une mode,mais une évolution tu comprends?bizoo xxx

    • personne ne te demande de t’effeminer, mais d’avoir moins de préjugés, ça pourrait être pas mal. J’ai vraiment pas l’impression perso de mettre ma virilité au vestiaire chaque fois que je fais une vaisselle ou que je passe la serpilière.
      Je fais masculin, mais ça ne me gene pas non plus de me raser les aisselles ou meme de m’épiler le torse, les épaules.
      Je pense que les femmes aiment surtout les mecs bien dans leur peau, et ce sont souvent des mecs qui n’ont pas peur justement d’afficher ce que toi tu appelles féminité.

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds