fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

Les Avantages Et Inconvénients Du Bracelet En Cuir Pandora

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links
bracelet


Les Avantages Et Inconvénients Du Bracelet En Cuir Pandora

La collection des bijoux Pandora offre, à côté des bracelets en argent et en or, aussi des bracelets en cuir. Il y en a de différents couleurs, du brun-orangé au noir, et on peut choisir entre bracelets uniques ou doubles…

 

Cette fois-ci on va présenter quelques avantages et inconvénients des bracelets en cuir.

 

1. Commençons par les avantages. Le bracelet en cuir est évidemment une très belle pièce de bijoux, d’autant plus encore quand on y enfile des perles. Le système reste le même que pour les bracelets en argent ou en or, il s’agit donc de viser tout simplement les perles sur le bracelet. La seule différence est l’absence des deux pas de vis au milieu du bracelet. Donc le bracelet n’est pas divisé en trois parties, et vous n’avez pas besoin de viser les perles trois fois avant de les positionner à l’endroit voulu.

 

2. Deuxième chose, les bracelets en cuir ne supportent pas une grande quantité des perles, premièrement parce que c’est plus joli avec moins de perles et puis aussi parce que leur poids peut causer l’extension du bracelet.

Ainsi, cela peut être soit un avantage (si vous n’aimez pas trop de perles sur votre bracelet, ou si vous n’avez pas les moyens pour en acheter un tel nombre) ou un inconvénient (si vous préférez un bracelet plein de perles).

 

3. Troisièmement, et celle-ci se qualifie sous inconvénients, on n’a pas de moyen ni du système pour nettoyer le bracelet en cuir, puisque c’est un matériel très délicat et qu’on peut facilement l’endommager. En plus, les bracelets en cuir n’ont pas de garantie. Il faut les renvoyer après seulement quelques jours s’il y a des problèmes.

 

4. Pour finir, il faut préciser que c’est normal que les bracelets en cuir soient moins résistants que ceux en argent ou or. Mais si vous n’avez pas l’intention de le porter chaque jour et d’en faire un bijou «à porter partout » c’est sans doute une très bonne choix.

Dans la même rubrique:

Comments are closed.
Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds