fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

comment faire pour devenir distributeur agrée des grandes marques de cosmétique?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

faut-il faire la demande aupres de chaque marque( dior, chanel, ysl… ) ?
C’est dans le but de revendre légalement les produits à l’étranger dans une parfumerie .
Vos reponses seront utiles.
Merci

Dans la même rubrique:

2 Responses
    • il estr possible de travailler en direct avec les grandes marques mais tres souvent ils vont demander des commandes assez épaisses et un suivi de leurs étiquettes ce qui risque de devoir investir des sommes considérable dans ces marques qui se font concurrence. il faut donc voir le debit que tu peux avoir car tres souvent ces marques exigent des minimum annuel pour etre livré ainsi que des minimum a chaque commande etc etc .c’est pour cela que peu sont capable de travailler plusieurs marques a la fois .
      maintenant il existe peut etre des chaines de magasins auquel tu pourras t’affilier pour avoir un assortiment complet sans devoir investir une fortune surtout que ce n’est pas pour faire une concurrence mais de l’exportation ce qui fait que ca intéresse des groupements pour augmenter les quantités achetées

    • Le meilleur moyen c’est d’écrire directement à chaque marque.

      La réponse de chacune d’elle sera bien utilisée pour discuter avec les autres.

      Il faut bien te présenter et préciser les pays où tu es implanté (ceux où tu comptes t’implanter), ton capital, l’équipe commerciale, l’encadrement, les résultats escomptés (ou réalisés).
      .

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds