fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

Combien de temps dure l’acné chez les adolescents ?

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

Combien de temps dure l’acné chez les adolescents ?

Dans la même rubrique:

6 Responses
    • l’acnée peut durer jusqu’a tes 18 ans comme elle peux durer jusqu’a tes 35 ans ma cousine a 40 ans et a toujours des boutons d’acnées

    • pose donc cette question à un medecin ou dermato ils sont plus competents pour te repondre car chaque situation est différente !!….

    • tant qu’elle n’est pas soignée

    • Tant que le corps est intoxiqué d’une manière anormale, ça dure. Et comme aucun traitement médical ne s’attaque à cette intoxication, ça durera, même avec un traitement médical.

      La première chose à faire est de changer l’alimentation. On ne doit manger que des aliments, impérativement. Le mot « aliment » est choisi volontairement, c’est une distinction fondamentale. Tous les produits du commerce qui ne sont manifestement pas des aliments, soit parce qu’ils sont modifiés artificiellement, soit parce qu’ils sont entièrement synthétiques, doivent être virés impitoyablement de la maison, quel que soit l’attachement que l’on y porte. Si l’on veut que l’acné disparaisse naturellement, il faut manger bio, naturel et complet et boire seulement de l’eau claire.

      Et en plus il y a des règles non enseignées aujourd’hui mais très communes autrefois à suivre dans la combinaison des aliments car il existe des carences et des dysfonctionnements dus à de mauvais mélanges, même en mangeant bio, naturel et complet.

      Il faut également nettoyer le colon par des hydrothérapies du colon en quantité suffisante.

      Cette position peut paraitre radicale, mais c’est pourtant la seule possible.

    • Bonjour,

      Tous les adolescents passent par une période plus ou moins sévère d’acné laquelle durera d’autant moins qu’un traitement adéquat est institué( surtout pour les formes graves qui nécessitent antibiotiques et produits spécialisés) et surtout EVITER LE GRATTAGE est primordial pour éviter des cicatrices disgracieuses.

      Plus qu’une mauvaise alimentation, c’est surtout une question d’équilibre hormonal qui varie d’un adolescent à l’autre et notamment pour les jeunes filles il ya souvent une recrudescence de l’acné au moment des règles, c’est pour cela que la prise de la pilule arrange souvent les choses.

      Il existe en cosmétique de bons produits qui ne sont pas des médicaments et qui peuvent aider, parlez en à une esthéticienne

      D’autre part l’exposition modérée au soleil et l’eau de mer peut rendre service à certains

      Il est importants sur des lésions d’acné d’éviter la surinfection, des compresses de teinture mère homéopathique de calendula dilué sont d’un grand secours

      J’espère vous avoir aidé

    • L’acné disparaît dans la plupart des cas, chez les garçons comme chez les filles, après l’adolescence. Cependant, dans certains cas, il se poursuit pendant des années, mais c’est très rare. Il faut avoir une hygiène irréprochable et éviter d’essayer de corriger le problème avec des médicaments ou des remèdes de bonnes femmes. Le plus sage est de nettoyer chaque jour, voire plusieurs fois par jour les lésions avec de l’eau distillée ou bouillie. La nature se chargera du reste.

Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds