fashion, Mode and goLe Magazine de la mode, de la photo, et de la communication vidéo

2 Vote

Amine Mrani (Caftan du Maroc)

Article posté par un visiteur sur Modego.com ou un site partenaire. Vous aussi proposer votre question, votre coup de coeur ou un article en cliquant ici.
Sponsored Links

Amine Mrani (Caftan du Maroc) poursuit la démarche qu’il s’est fixée depuis le début de sa carrière : puiser dans le savoir-faire traditionnel marocain tout en apportant innovation et originalité.

Les matières sont nobles et légères (soie, dentelle, drap de soie, lamé pailleté, applications de Swarovski,… ), les coupes des robes sont sobres et fluides, permettant de mettre plus en valeur encore la qualité du travail. Superpositions, complexité du détail et de la réalisation sont au rendez-vous, avec de nouvelles broderies et de somptueuses innovations tels ces bustiers entièrement réalisés à la main en fils d’or, un travail inédit d’une grande finesse et qui a nécessité à lui seul plusieurs mois de travail.

Pari gagné, Amine Mrani (Caftan du Maroc) apporte une nouvelle image à la couture marocaine et modernise nos savoir-faire, seule façon, selon lui, de permettre la continuité et la non disparition des métiers et des arts traditionnels de notre pays.

One Response
Actu Mode & Fashion


Infos
Tag Cloud
Articles récents
Articles les plus chauds